Distance : 9,9 km
Etape précédente | Retour circuit
Les kilomètres commencent à faire mal dans les mollets... Heureusement, l’étape est courte : l’arrivée est proche ! Si vous tirez dur, c’est le moment de se détendre le moral en jetant un coup d’œil à la superbe traversée du bourg d’Amanlis. C’est aussi sur cette étape que se trouve le tronçon ouvert aux enfants et aux personnes handicapées.
Pour les deux derniers kilomètres, place aux enfants et aux personnes handicapées
Les enfants et les personnes handicapées, en fauteuil ou non, pourront accompagner le dernier relayeur. C’est une chose à laquelle nous tenons beaucoup parce que ça leur permet de prendre part eux aussi à la fête si on peut dire. Attention, ce n’est pas parce qu’il s’agit de deux kilomètres qu’il n’y a pas de contraintes administratives à respecter ! Ce serait trop beau, alors rendez-vous ici pour avoir tous les renseignements.

Finir en équipe
Les équipes qui souhaiteraient terminer le Marathon de manière collective (l’ensemble des équipiers) peuvent le faire. Le point de ralliement est fixé à la place de l’église à Piré sur Seiche (700 m avant l’arrivée).
Parking
Suivre le fléchage. Le parking se trouve à proximité du cimetière... Suivre ensuite le fléchage pour se rendre à la salle des sports.

Restauration
Restauration possible sur place : galette-saucisse et sandwichs + buvette.
Le plan détaillé de l’étape

