Distance : 13,3 km
Etape précédente | Retour au circuit | Etape suivante
Sans aucun doute l’étape la plus "difficile". Un tracé qui fait la part belle aux sentiers et aux toutes petites routes. Plus de sécurité, plus de plaisir, mais aussi du relief qui complique tout de même les choses. À réserver aux plus aguerris de l’équipe !
La première partie de cette étape est inchangée. Après Saint-Armel, le circuit emprunte majoritairement des chemins ruraux "sur la ligne de crêtes". Et, progrès majeur, les coureurs n’ont désormais plus de champ à traverser comme c’était le cas les années précédentes. Même si un circuit de remplacement était prévu en cas de mauvais temps, la crainte de mauvaises conditions de course était toujours présente en cas de pluie. C’est maintenant du passé !
Plan d’accès au Relais 3
ATTENTION : L’emplacement du troisième relais a été changé en 2011 et comme l’emplacement est vraiment sympathique, on repart sur les mêmes bases année après année. L’accès se fait donc depuis la D 36 (route Saint-Armel <> Amanlis). Un fléchage sera mis en place pour vous mener à bon port !

- Accès Relais 3
- Repérer la RD 36 et suivre le fléchage
Remarque : le tronçon entre la "Croix de la Lande“ et "la Tionnais“ fait l’objet d’un arrêté et est barré à la circulation.
Le plan détaillé de l’étape
(clic pour agrandir)
