Dernière ligne droite !

C’est la dernière ligne droite avant le grand jour ! L’équipe du Relais Marathon de la Vie a effectué la reconnaissance du circuit hier et tout s’annonce pour le mieux... Il est encore temps de vous inscrire, mais ne tardez pas trop !

Suis-je bien inscrit ?

Cette question revient tous les ans et comme depuis quelques années, nous sommes heureux de pouvoir y répondre à l’aide de cette page.

Au cas où votre inscription serait incomplète, pas de panique ! Vous pouvez nous faire parvenir les pièces manquantes à cette adresse.

Bourse aux équipiers

Nous en avons déjà parlé dans la précédente lettre d’information, la
bourse aux équipiers est là pour vous aider à constituer une équipe.

Justement, Marie, Etienne et d’autres coureurs ont jeté une bouteille à la mer, à la recherche d’équipiers. Pour plus de facilité dans les échanges, laissez bien vos coordonnées !

La Vie

Ce n’est pas Jean-François qui dira le contraire, les relations presse et la communication ne sont pas toujours couronnées de succès.

Cette année le Marathon est gâté et a notamment rencontré Mathilde Leclerc, journaliste pour le magazine La Vie.

Le fruit de cette rencontre est consultable sur le site du magazine : Des Bretons à la foulée généreuse.

La Cordée Bretonne

JPEG - 7.7 ko
La cordée bretonne

La Cordée Bretonne, l’association que Serge et Sylvie (parrain et marraine) ont choisi de parrainer cette année sera présente à Piré sur Seiche dimanche.

La Cordée bretonne soutient les enfants, atteints d’un cancer, en facilitant l’accès à des stages en montagne, aboutissement d’un cheminement psychologique entre la difficulté à conquérir un sommet et celle de vaincre la maladie. Ces stages sont mis en œuvre dès que l’amélioration de leur santé le permet. Entretien avec Jacques Guiffault, son président.