A la recherche de l’inconnu

Chers amis,
Tout d’abord, excusez-nous de vous envoyer un second mail de façon aussi rapprochée de l’envoi précédent. Vous devez vous dire que le Marathon de la Vie fait dans le harcèlement !

Rassurez-vous, ce n’est pas du tout l’objet de ce mail !

Nous sommes tout simplement en train de mettre la dernière main aux documents (flyers, affiches...) destinés à annoncer la prochaine édition et nous avons retenu une photo d’un participant à l’édition passée (voir ci-dessous). C’est une photo que nous aimons beaucoup : la photo est vive, gaie, elle a même un certain côté "amusant". Bref, c’est un visage dont l’expression reflète parfaitement l’état d’esprit de l’évènement.

Bien sûr, le règlement de la course prévoit que chaque participant au Relais du Marathon de la Vie accepte d’être pris en photo et que le cliché puisse être utilisé ensuite. Cela dit, compte tenu que la photo retenue est véritablement ce qu’on appelle un "gros plan", nous avons envie d’en parler auparavant à l’intéressé pour qu’il nous donne son accord ou pour s’assurer que cela ne lui pose pas de problème...

Seulement, nous ne savons pas qui est cette personne !

C’est donc là que nous vous demandons un petit coup de main. Si vous êtes cette personne ou si vous la connaissez, pouvez-vous nous contacter soit par mail soit par téléphone (ce serait mieux) au 02 99 43 57 34 ou au 06 10 24 70 88 pour nous donner ses coordonnées ?

Nous vous remercions beaucoup d’avance de votre aide,

Bien cordialement,
Les organisateurs

PS : si votre logiciel de messagerie ne vous montre pas les images, vous pouvez consulter ce mail à l’adresse ci dessous :
http://www.marathondelavie.org/spip.php?page=clevermail_post_preview_html&pst_id=7