A Chacun son Everest

A Chacun son Everest

Lors de la dernière édition du Marathon de la Vie, nous avions proposé à la marraine de choisir une association qui lui tenait à cœur et de lui donner l’occasion de faire connaître son action. Cette formule, ayant beaucoup plu, a été tout naturellement reconduite cette année.

En tant que parrain de l’édition 2010, ce choix est revenu à Christophe. Touché par la rencontre avec un enfant lui aussi malade, Christophe souhaitait mettre en avant une association œuvrant pour les enfants atteints par le cancer ou la leucémie. Il a ainsi choisi de mettre en avant l’association "À Chacun son Everest" représentée en Bretagne par l’association "La Cordée Bretonne".

Présente à l’arrivée du marathon à Piré, cette association nous en dira plus sur ses objectifs, mais, pour les plus pressés, le site Internet du Marathon de la Vie vous propose de comprendre un peu plus en détail ce choix ainsi qu’une présentation de l’association parrainée sur cette page.


Plus que quelques semaines !

Pour conclure cette lettre d’information, n’oubliez pas de réserver la date du dimanche 19 septembre 2010 pour la 7è édition du Marathon de la Vie. Selon certaines superstitions, le chiffre 7 étant généralement positif, ce devrait être une belle édition !

Les documents relatifs à l’inscription (bulletin d’inscription, exemple de certificat médical, etc...) sont disponibles sur le site Internet dans la rubrique Pratique.