Dixième édition le 15 septembre 2013

Et de 10 !

Ça y est, c’est reparti ! Comme chaque année, le Marathon sort de sa longue période d’hibernation et se met aux couleurs de l’édition à venir. Et cette fois, c’est avec encore un peu plus d’entrain que d’habitude que nous le faisons puisque ce sera la dixième édition du Relais. Inutile de vous dire que ça se fêtera ! Sans dévoiler de secret, on peut déjà vous dire que ça va « déchirer grave » !

Vous pouvez dores et déjà réserver la date du 15 septembre 2013 dans vos agendas, commencer à en parler autour de vous et pourquoi pas constituer des équipes !

Un parrain, une marraine...

Sylvie Mellier et Serge Salichon sont les parrains de l'édition 2013 du Marathon de la vie Comme chaque année, un parrain ou une marraine nous accompagne. C’est à chaque fois un vrai bonheur et cette année, nous sommes d’autant plus heureux d’avoir Sylvie Mellier et Serge Salichon comme marraine et parrain. Surtout que leur histoire illustre bien l’image que nous nous faisons de la solidarité, qui, quoi qu’en en dise, reste tout de même une valeur indémodable ! En tout cas, nous, on aime bien !

Sylvie et Serge ont bénéficié de dons de jours de congés, quand leur fille Margot a été hospitalisée. Plus de 150 collègues de la SNCF, où ils travaillent tous les deux, ont fait cadeau à Sylvie de jours de congés.

En 2007, leur fille est atteinte d’un cancer synovial sarcome : elle est hospitalisée à Rennes puis Nantes. Sylvie précise : « Il fallait être à côté d’elle : on ne peut pas imaginer de la laisser aller en chimio toute seule, à 13 ans ».

Lire la suite

Certificat médical

Un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition est obligatoire pour participer au Relais Marathon de la Vie. Celui-ci est valable un an, vous pouvez donc profiter d’une quelconque visite chez votre médecin préféré pour lui en demander un. La Sécu vous remerciera !

Animation musicale

Vous êtes unanimes sur l’animation musicale présente tout au long du parcours. Mais trouver des musiciens n’est pas toujours chose facile. Si vous souhaitez y participer, ou si vous connaissez des personnes qui seraient partantes, envoyez nous un petit mail !